musique
Publié le - 1945 aff. -

Une nouvelle sonorité dans le monde de l'électro

Depuis quelques années, sur les ondes de nos radios, dans les meilleurs clubs et salles d’Europe, tout le monde vibre et bouge au rythme des mix de Dj abstraxion qui sait bien maitriser ses platines. Apportant une nouvelle sonorité dans le monde de la musique en général et dans le monde de l’électro en particulier, Dj abstraxion est le génie des platines des temps modernes. De plus, son succès n’est plus à démontrer après ces quelques albums qui tournent déjà en boucle sur toutes les radios et tous les grands clubs d’Europe. Et là encore, vous n’êtes pas au bout des surprises.

Découvrir toute la playlist de Dj abstraxion

Que les amoureux de la musique électro se mettent bien, le meilleur mix jamais écouté de Dj abstraxion en exclusivité sur vos radios, dans les grandes salles et les meilleurs clubs d’Europe. Découvrez un style de musique qui saura vous emporter loin dans la galaxie et vous serez, à coup sûr, séduits par les multiples rythmes endiablés joués par votre Dj favoris. Tous les plus gros hits électro sont à vivre en exclusivité sur les lives de Dj abstraxion. Rejoignez le producteur, basé entre Marseille et Londres, pour sa tournée européenne et faites connaissance de son talent.

Danser sur la musique électro

Vous aimez la danse, c’est bien. Vous aimez danser sur de la musique électro? Tant mieux pour vous. Venez danser aux rythmes des mix de votre meilleur DJ d’Europe, Harold Boué aka Dj abstraxion. Combinant un style à la fois électro et club, Dj abstraxion a la maitrise de l’art des mix et des platines. Le jeune producteur et Dj de musique séduit, depuis des années, des foules dans toute l’Europe et fait l’unanimité de tous les amoureux de la musique électro. Enrichissez votre playlist en y ajoutant de nouveaux morceaux joués et mixés par votre meilleur Dj d’Europe.

Donnez un message à propos cette enquête

Les publications similaires de "Tendances"

  1. 3 Juil. 2017Le marché de la partition de musique se porte bien en France87 aff.